top of page
Rechercher

Les marques de l’amour toxique dans le corps

En séance, je rencontre souvent des personnes blessées par des relations d’amour toxiques.

Elles arrivent épuisées, le cœur serré, parfois sans comprendre pourquoi elles retombent toujours dans le même schéma. L’amour toxique ne laisse pas que des marques dans le cœur. Il s’imprime profondément dans le corps :


Le plexus solaire se ferme, la peur de dire non, la perte de confiance, le thorax se serre, la respiration est gênée. On étouffe littéralement peu à peu.

Le cœur (d'un point de vue énergétique) se contracte , douloureux, sur la défensive et cherchant à se protéger ou trop meurtri au contraire.

Le ventre se noue, les émotions refoulées s’y accumulent, l'appétit disparait ou s'amplifie, les transit est perturbé.

Les épaules se tendent, les cervicales, le dos deviennent raides comme pour se protéger des chocs, comme en alerte face à une attaque imminente.

Les reins s’affaiblissent, l’énergie vitale s’épuise à force de se battre et on finit par être vidé, aspiré, fatigué.


Ce corps qui souffre n'est pas une fatalité. En séance, les organes commencent à parler à nouveau. On prend conscience de ce qui a été infligé, de ce qui s’est imprimé, et peu à peu, l’énergie circule là où la douleur s’était installée. Elle circule d'abord dans le corps puis dans l'âme...


J'allie l'acupression, le magnétisme et mon intuition pour aller libérer, pour comprendre les mécanismes émotionnels qui nous font revenir vers la même souffrance, pour retrouver la clarté, la légèreté, et surtout le pouvoir de choisir autrement.


Guérir d’un amour toxique, c’est se réapproprier son énergie et rétablir le lien avec soi-même. Le corps devient alors un guide, non plus un champ de bataille.


 
 
 

Commentaires


© 2023 par Ame et conscience. Créé avec Wix.com

  • Instagram
  • Facebook
bottom of page